logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Série télévisée : plusieurs séries feront leur come-back à la télévision

Helen Hunt La comédienne Helen Hunt © AFP PHOTO/FREDERIC J. BROWN

À la rentrée 2018, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir ou de redécouvrir de nombreuses séries à la télé. Parmi, on retrouve la série télévisée « Dingue de toi » ou encore « Charmed ».

La série télévisée « Dingue de toi » de retour

Après le succès de « Will et Grace », qui a fait son come-back en septembre 2017 sur NBC, la chaîne américaine a décidé de ressusciter un autre de ses couples phares, Jamie et Paul Buchman. Ces derniers seront de retour dans la série télévisée « Dingue de toi », qui a rencontré un certain succès dans les années 90. Dans cette comédie, la fille du couple new-yorkais partira pour l’université. Dans cette série télévisée, on pourrait retrouver Helen Hunt une nouvelle fois.

Trois nouvelles sorcières pour « Charmed »

Parmi les séries qui seront proposées à la télévision américaine, on retrouve aussi « Charmed », une production qui avait séduit les téléspectateurs dans les années 2000. Cependant, les sœurs Halliwell, incarnées par Shannen Doherty, Alyssa Milano et Holly Marie Combs, ne joueront pas dans cette prochaine série télévisée. Cette dernière mettra en avant un nouveau trio de sœurs, dans une ville universitaire.

« La vie à cinq » sur Freedom

De son côté, Freedom relancera la série télévisée « La vie à cinq », qui a boosté la carrière de Matthew Fox, Jennifer Love Hewitt et Neve Campbell dans les années 90. Cette fois, les spectateurs auront l’occasion de suivre le quotidien des Buendias, dont les parents doivent se rendre au Mexique après avoir été expulsés des États-Unis.

Découvrez « Magnum » sur CBS

Enfin, la dernière série télévisée à faire son come-back est « Magnum », qui met en avant un détective privé moustachu. Dans la prochaine version, le héros pourrait être un ancien combattant de la guerre en Afghanistan. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer