logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Série télé : plusieurs séries retrouvent une nouvelle jeunesse

Charmed Les sœurs Halliwell dans la série télé des années 2 000 © CW. All Rights Reserved.

2018 prévoit le retour de nombreuses séries télé cultes. Les téléspectateurs auront l’occasion de redécouvrir la série « Charmed », « Sabrina, l’apprentie sorcière », ou encore « Roswell ».

La série « Charmed » fait son come-back à la télé

La série télé « Charmed » aura droit à une version moderne et féministe sur la chaîne américaine CW. Les amateurs de ce feuilleton pourront suivre les aventures de trois sorcières dans une cité universitaire. Shannen Doherty, Alyssa Milano et Holly Marie Combs laisseront leur place à Melonie Diaz, Madeleine Mantock et Sarah Jeffery. Le scénario sera signé Jennie Urman.

« Sabrina, l’apprentie sorcière » parmi les séries revisitées

L’un des reboots les plus attendus de cette année est « Sabrina, l’apprentie sorcière », série culte des années 2000. L’actrice Kiernan Shipka prêtera ses traits à l’héroïne dans cette nouvelle production. Roberto Aguirre-Sacasa, connu pour « Riverdale », sera chargé de concrétiser ce projet pour la télé. Selon certaines informations, ce reboot sera issu de l’univers d’Archie Comics.

Redécouvrez la série télé « Roswell »

De son côté, la série télé « Roswell » aura également une nouvelle vie sur la chaîne CW. Ce remake se concentrera sur Liz Ortecho, une jeune femme dont les parents immigrés n’ont pas de papiers. De retour dans sa ville natale, elle retrouvera son amour de jeunesse, à présent policier. Liz apprendra alors qu’il s’agit en effet d’un alien et tentera de tout faire pour le protéger.

« Men in Black » sera aussi revisité

Enfin, « Men in Black » aura aussi droit à un remake, mais cette fois pour le cinéma. Tessa Thompson et Chris Hemsworth prendront la place de Will Smith et Tommy Lee Jones dans cette nouvelle version du film. Celui-ci est attendu le 14 juin 2019 au cinéma. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer