logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« SEGA Mega Drive Classics » : le retour des jeux retro !

sega mega drive classics Les jeux « Mega Drive Classics » regroupent la saga « Sonic » © SEGA® Europe Ltd.

Le 29 mai 2018, le « SEGA Mega Drive Classics » a fait son apparition sur le marché. Il s’agit d’une compilation qui regroupe plus de 50 jeux iconiques, dont « Sonic » et « Streets of Rage ».

« SEGA Mega Drive Classics » : les jeux anciens ont fait leur retour

Actuellement, les développeurs misent sur le retrogaming, à l’instar des rééditions de consoles ou encore les licences de jeux des années 90. L’on parle notamment des Nintendo Classic Mini NES et SNES, ou encore les « Atari Flashback Classics Vol.1 et Vol.2 » sur Xbox One et PS4. Cette fois c’est SEGA qui s’est prêté au jeu en lançant l’édition « Mega Drive Classics ».

« Sonic » et « Streets of Rage » parmi les titres à redécouvrir

Précédemment, la multinationale japonaise avait lancé une édition « Megadrive Collection » sur PS3 et Xbox 360. Celle-ci ne comportait que 40 titres. Cette fois, avec le « SEGA Mega Drive Classics » la société propose aux gamers de faire un bond dans le passé en redécouvrant plus de 50 jeux. Parmi, on retrouve la franchise « Sonic the Hedgehog », le concurrent de « Super Mario » chez SEGA. Les amateurs peuvent aussi découvrir les beat ‘em up « Streets of Rage ». Le « SEGA Mega drive Classics » est composé de plusieurs genres : jeux de tir, jeux de réflexion, ou encore de plateforme. La multinationale japonaise allie la nostalgie à la modernité en proposant de nouvelles fonctionnalités, comme des modes multijoueurs en ligne ou la possibilité de sauvegarder les parties de jeu.

« Mega Drive Classics » : une version PC est disponible

Depuis son lancement, le « SEGA Mega Drive Classics » est proposé sur la plateforme de téléchargement Steam, pour les gamers PC. Par ailleurs, pour ce qui est de la version physique, elle comporte un poster des jeux « Golden Axe » et « Streets of Rage ». Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer