logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Sandrine Kiberlain à l’affiche de la comédie « La Belle et la belle »

Sandrine kiberlain Sandrine Kiberlain dans la comédie « La Belle et la belle » © Courtesy of Memento Films Distribution

Diffusée depuis le 14 mars 2018, « La Belle et la belle » place l’actrice Sandrine Kiberlain dans le rôle principal. Cette comédie tourne autour de la rencontre plutôt surprenante entre deux personnes.

« La Belle et la belle », une comédie pour Sandrine Kiberlain

Appréciée pour ses interprétations dans plusieurs films, Sandrine Kiberlain est une actrice qu’on ne présente plus. Celle-ci a la capacité de se glisser dans la peau de son personnage, que ce soit dans des drames ou des comédies. Elle s’est notamment illustrée dans le film « Les Patriotes », « En avoir (ou pas) » ou encore « Quand on a 17 ans ». Cette fois, c’est dans la comédie « La Belle et la belle » que ses fans ont pu la retrouver.

Le synopsis de ce film de Sophie Fillières

La comédie « La Belle et la belle »  met en avant deux Margaux. L’une a 20 ans et l’autre en a 45. Un jour, les deux personnages principaux se rencontrent et réalisent qu’elles sont en fait une seule et même personne, mais à deux âges différents de leur vie. Cette rencontre va donner suite à des situations plutôt cocasses, à découvrir dans le film romantique au cinéma. « La Belle et la belle » est une comédie signée la réalisatrice Sophie Fillières, à qui l’on doit « Un chat un chat » et « Arrête ou je continue ». C’est donc Sandrine Kiberlain qui prêtera ses traits à Margaux en plus âgée, tandis qu’Agathe Bonitzer, la fille de la cinéaste, joue le rôle de la plus jeune.

Deuxième collaboration entre Sandrine Kiberlain et la réalisatrice

La comédie « La Belle et la belle » marque la deuxième entre Sandrine Kiberlain et Sophie Fillières. La cinéaste avait déjà dirigé l’actrice dans le court-métrage « Des Filles et des chiens ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer