logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Samsung Galaxy S9 : des informations fuitent sur la Toile

Samsung Galaxy S9 Le Galaxy S9, nouveau venu de la marque Samsung © LLUIS GENE / AFP

Alors que les amateurs du fabricant japonais attendent l’apparition du prochain Galaxy S9, des informations ont fuité à propos de ce nouveau smartphone signé Samsung. L’appareil pourrait, comme l’on s’y attend, proposer de nombreuses nouveautés.

Samsung Galaxy S9 : des images dévoilées

Le monde de l’Internet continue ses spéculations concernant le Samsung Galaxy S9, cette fois, avec la révélation d’une photo. Cette dernière a tout l’air d’être officielle, au vu de certaines informations qu’elle contient. Publié sur Reddit, le cliché semble montrer la boîte de ce produit hautement technologique, avec des spécifications dessus. L’on peut aussi y voir l’adresse du site officiel de la marque high-tech, sur lequel les internautes avaient pu découvrir une explication sur la technologie de capteurs d’images du fabricant japonais.

Les nouveautés attendues pour ce smartphone du fabricant japonais

Selon les images fuitées sur la Toile, le Samsung Galaxy S9 pourrait embarquer deux nouveaux capteurs photo. Ces derniers proposeraient une résolution Full HD à 480 images par seconde et un mode « super ralenti ». Jusqu’à présent, le seul smartphone à proposer un ralenti de 1000 images par seconde est le Sony Xperia XZ Premium. À titre de comparaison, l’iPhone X ne peut (même) pas dépasser les 1080 pixels à 240 images par seconde. D’après les infos affichées sur la boîte, le Samsung Galaxy S9 pourrait donc disposer d’un « appareil photo 12 mégapixels Dual Pixel avec stabilisation optique d'image et ouverture variable ». Par ailleurs, selon SamMobile, « si le capteur est capable d'enregistrer de la vidéo en Full HD 1080 pixels à 480 images par seconde, il est alors idéalement capable d'enregistrer en 720 pixels à 960 images par seconde ». Le Samsung Galaxy S9 pourrait donc être l’un des rares modèles à pouvoir filmer en « super ralenti ».

À découvrir en février 2018

Si les spéculations vont bon train sur le Net, il faudra patienter jusqu’au 25 février pour connaître réellement les spécifications du Samsung Galaxy S9. C’est à cette date que le smartphone sera présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer