logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Salon E3 2018 : les éditeurs dévoileront leurs jeux

E3 2018 Des jeux seront dévoilés au salon E3 2018 © Mark Ralston / AFP

À l’occasion du salon E3 2018 (Electronic Entertainment Expo),  les éditeurs lèveront le voile sur les jeux à découvrir dans l’année. Ci-dessous un aperçu de ce que nous réservent Nintendo, Electronic Arts, ou encore Bethesda (heure de Paris).

Les jeux d’Electronic Arts au salon E3 2018

Dans le cadre du salon E3 2018, Electronic Arts dévoilera plusieurs titres. Les amateurs de jeux d’action découvriront notamment « Battlefield V » et « Anthem », tandis que les plus sportifs pourront avoir un aperçu des franchises « FIFA », « NBA », « NHL » et « Madden NFL ». La conférence d’Electronic Arts sera à suivre le 9 juin 2018, à 20 h (Paris), sur YouTube, Twitter, ea.com, Facebook et Instagram.

Que nous réserve Nintendo ?

Fans de Nintendo, le rendez-vous est donné à 18 h sur e3.nintendo.com pour le salon E3 2018. Parmi les jeux qui seront mis en avant, on retrouve « Super Smash Bros », qui pourrait bien être l’attraction principale. Le TPF (Third Person Shooter) « Splatoon 2 » sera également révélé en cette occasion. Quant aux autres titres de la société, les fans pourront les découvrir lors de l’événement Treehouse Live, qui sera diffusé en direct du salon entre les 12 et 14 juin.

Zoom sur les jeux qui seront proposés par Bethesda

De son côté, Bethesda Softworks dévoilera aussi plusieurs jeux dans le cadre du salon E3 2018. Le 10 juin, les fans pourront en savoir plus sur « Rage 2 » et « Prey ». En ce qui concerne les titres précédents, ce sera l’occasion de revenir sur « Wolfenstein II », « Doom », « Fallout », ou encore « The Elder Scrolls ». Il sera possible de suivre la conférence sur Twitch, YouTube, Facebook et Twitter, en plus du site de l’éditeur.

Square Enix à l’E3 2018

Le 11 juin, Square Enix tiendra sa conférence pour le salon E3 2018. L’éditeur y révèlera les jeux « Shadow of the Tomb Raider », « Kingdom Hearts III », « Left Alive », « Battalion 1944 » et « Life is Strange 2 ». À suivre sur YouTube, Twitch et Mixer, etc. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer