logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Salon BlizzCon 2017 : les nouveautés du côté des jeux

War of warcraft Le salon BlizzCon fait la part belle aux jeux vidéo

Grand rendez-vous des amateurs de la société Blizzard Entertainment, le salon BlizzCon s’est tenu du 3 au 5 novembre 2017. Lors de cet événement, de nombreuses nouveautés ont été annoncées du côté des jeux vidéo.

Des annonces concernant « World of Warcraft » au salon BlizzCon

L’une des annonces les plus marquantes du salon BlizzCon concernait « World of Warcraft » (WoW). La société a indiqué qu’elle travaillait sur une version « classique » de ce jeu vidéo vieux de 13 ans. Celle-ci proposera une rétrospective de ce divertissement, qui replongera les amateurs dans le mode « vanilla », c’est à dire sans aucune extension. En effet, jusqu’à présent, ceux-ci étaient contraints de passer par des serveurs privés pour pouvoir bénéficier de ce ludiciel comme il était proposé en 2005.

Jeux vidéo : « Overwatch » et « Heroes of the Storm »

Lancé en 2016, « Overwatch » était sous les feux des projecteurs au salon BlizzCon. Alors qu’il rencontre déjà du succès auprès des gamers, ce divertissement de tir en vue subjective accueillera un nouveau personnage, selon Blizzard. Nommé Moira, ce dernier aura la capacité de soigner à distance, mais aussi de causer du tort à ses adversaires. La société a également annoncé l’arrivée d’une nouvelle carte baptisée Blizzard World, soit un pastiche de Disney World. Des innovations ont aussi été annoncées pour « Heroes of the Storm » à l’occasion du salon BlizzCon. Deux nouveaux personnages tirés de deux autres divertissements ajouteront leur nom à ce ludiciel. Il s’agit du dragon d’Alexstrasza, issu de « WoW » et de l’archer japonais Hanzo, que les joueurs ont pu retrouver dans « Overwatch ». La discussion audio et une nouvelle caméra seront aussi proposées.

Salon BlizzCon : une extension pour WoW

En 2018, l’entreprise proposera une nouvelle extension pour son MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur). Celle-ci portera le nom de « Battle for Azeroth » et disposera de deux nouvelles îles à explorer, a-t-on appris au salon BlizzCon. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer