logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Ryan Reynolds sera à l’affiche de « Detective Pikachu »

Un nouveau long-métrage consacré à l’univers des Pokémon est en cours de préparation. Ce film réunira plusieurs acteurs tels que Kathryn Newton, Ryan Reynolds et Justice Smith. Cette comédie sera distribuée par la société Warner Bros.

 

« Detective Pikachu » avec Ryan Reynolds au casting

Le comédien Ryan Reynolds, la star de la saga « Deadpool », a décroché l’un des premiers rôles d’un nouveau film intitulé « Detective Pikachu ». Cette comédie, produite par la société Legendary Pictures, sera distribuée à l’international par Warner Bros. Cette réalisation du cinéaste Rob Letterman, avec Ryan Reynolds, sortira aux États-Unis le 10 mai 2019.

Ce film de Rob Letterman est inspiré d’un jeu vidéo

« Detective Pikachu », avec l’acteur Ryan Reynolds, tire son inspiration d’un jeu vidéo éponyme consacré à l’univers des Pokémon. Ce long-métrage d’aventure s’intéressera au personnage incarné par Justice Smith. Plus tard, le fils de ce dernier fera l’objet d’un kidnapping. Pour le retrouver, il sera alors contraint de collaborer avec Pikachu. Detective Pikachu avec Ryan Reynolds : ce film sur les Pokemon est inspire d un jeu video « Detective Pikachu » avec l’Américain Ryan Reynolds sera disponible le 10 mai 2019  © Nintendo

Un point sur le ludiciel original

Il est à noter que « Detective Pikachu » est lui-même un spin-off de la saga de Satoshi Tajiri. Dans « Detective Pikachu », le joueur incarnera Pikachu, et aura pour mission de résoudre différents mystères. Ce jeu vidéo de Creatures, édité par The Pokémon Company, est sorti sur Nintendo 3DS en 2016 au Japon.

L’acteur sera au casting de « Six Underground »

Parallèlement à « Detective Pikachu », le comédien américain Ryan Reynolds sera en tête d’affiche d’une autre production pour le grand écran intitulée « Six Underground ». Cette réalisation du cinéaste Michael Bay sortira dans les salles de cinéma courant 2019.
Jeremie Legolfe  

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer