logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

RPG : les nouveaux jeux vidéo à découvrir en 2018

Vampyr Jeux vidéo : « Vampyr » © DONTNOD Entertainment/Focus Home Interactive

2018 sera riche en sortie de RPG (jeux vidéo de rôle). De nombreux titres, dont « BioMutant », « Vampyr » et « Kingdom Hearts III » feront leur apparition cette année, pour le bonheur des gamers.

Jeux vidéo : découvrez « BioMutant »

Parmi les jeux vidéo qui seront lancés cette année, on retrouve « BioMutant », signé Experiment 101. Dans ce RPG, vous évoluerez dans un monde ouvert et vous vous glisserez dans la peau d’un animal muté. Des combats dynamiques, des fusillades ou encore des constructions vous attendent. Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser vos capacités et de piloter des véhicules dans le jeu d’action « BioMutant ».

À la découverte de « Vampyr »

Le RPG « Vampyr » plaira aussi aux amateurs de jeux vidéo d’action. Développé par DONTNOD Entertainment, ce RPG vous transportera à Londres, après la Première Guerre mondiale. Alors que la ville est sous le joug de la grippe espagnole, le docteur Jonathan Reed, un chirurgien transformé en vampire, se retrouve face à un choix important : satisfaire son appétit ou sauver la population. Ce ludiciel sera disponible au printemps.

« Kingdom Hearts III » : prochain épisode de la série de jeux vidéo

Inconditionnels de la série de jeux vidéo, vous pourrez découvrir le prochain épisode de la saga, « Kingdom Hearts III ». Ce RPG développé par le studio Square Enix est un mélange des personnages de Walt Disney et ceux de « Final Fantasy ». Dans le RPG « Kingdom Hearts III », vous incarnerez Sora, qui avec l’aide de ses amis (Dingo, des personnages de « Toy Story » ou encore Donald) devra faire face à la guerre des « Keyblades ».

« Kindgom Come: Deliverance » : la délivrance approche

Depuis le 13 février 2018, vous pouvez profiter du RPG « Kingdom Come : Deliverance ». Le héros de ce ludiciel est Henry, le fils d’un forgeron, qui décide de servir son seigneur lige dans le seul but de venger l’assassinat de sa famille. Ce titre et les jeux vidéo susmentionnés sont disponibles sur PS4, PC et Xbox One. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer