logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Resident Evil » : un autre film s’ajoutera à la saga

Au total, les 6 épisodes de la saga portée par MillaJovovich, ont rapporté 1,2 milliard de dollars en salles. Au total, les 6 épisodes de la saga portée par MillaJovovich, ont rapporté 1,2 milliard de dollars en salles.

La franchise « Resident Evil » devrait prochainement accueillir un autre long-métrage. Sa société de production envisage actuellement de relancer ce film de zombies, porté par l’actrice Milla Jovovich.

Une relance du film « Resident Evil » est possible

D’après Variety, la suite de « Resident Evil » pourrait prochainement voir le jour. Selon ce site anglophone,Constantin Films’apprête à ajouter un long-métrage de plus à cette saga tirée du jeu vidéo. Ce dernier est un titre de Capcom classé dans la catégorie survival horror. Il était lancé pour la première fois sur PlayStation One en 1996.

L’histoire de zombies continue après le « Chapitre final »

Sorti au cinéma en janvier 2017, le film« Resident Evil : Chapitre final » devait clore l’hexalogie. Dans ce sixième opus, Alice, l’héroïne incarnée par Milla Jovovich, affronte une armée de zombies issue des laboratoires de la firme Umbrella Corporation. Cette réalisation de Paul W. S. Anderson avait rapporté 312 millions de billets verts. Ce cinéaste avait dirigé quatre des six films adaptés du jeu vidéo de Capcom.

Les six films ont rapporté 1,2 milliard de dollars

Les adaptations de « Resident Evil » au cinéma ont fait entrer 1,2 milliard de dollars de recettes. Le premier film était sorti dans les salles obscures en 2002. Les épisodes « Apocalypse », « Extinction », «Afterlife »sont sortis respectivement en 2004, 2007 et 2010. « Retribution », l’avant-dernier titre de la série de longs-métrages,a été lancé deux ans plus tard.

De plus amples informations sur ce nouveau film

Les renseignements supplémentaires concernant cette relance du film « Resident Evil » restent à découvrir. En attendant, le 7e jeu vidéo éponyme, connu au Japon sous le nom«Biohazard », est disponible sur PS4, PC et Xbox One depuis janvier 2017.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer