logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Red Dead Redemption 2 » : le jeu a une seconde bande-annonce

Les nouvelles images de ce jeu RDR 2 ont été publiées © Rockstar Games Les nouvelles images de ce jeu RDR 2 ont été publiées © Rockstar Games

Une année après le trailer publié en octobre 2016, Rockstar Games a posté une nouvelle bande-annonce de « Red Dead Redemption 2 » sur la Toile. Le studio de développement propose davantage d’indices sur les personnages de ce jeu. Ce titre d’action-aventure est attendu pour 2018.

Second trailer du jeu « Red Dead Redemption 2 »

Long d’environ une minute et trente secondes, ce second extrait de « Red Dead Redemption 2 » apporte davantage de détails sur les personnages du jeu. La vidéo présente Arthur Morgan. Cet aventurier n’apparaissait pas encore sur le précédent titre. Ce nouveau personnage principal doit faire face à Dutch van der Linde, le chef de gang du chapitre initial.

Le studio propose un antépisode du premier opus

L’histoire de « Red Dead Redemption 2 » ou RDR 2 se passe avant le précédent jeu. Cet antépisode raconte la formation du gang de Dutch Van der Linde. Le trailer montre notamment des scènes avec un braquage de train. La vidéo inclut également des séquences de règlements de compte.

Quelques informations concernant le graphisme

Évoquant le Far West, les paysages de « Red Dead Redemption 2 » ont été salués par certains internautes. Toutefois, quelques commentaires attirent l’attention sur la qualité de l'animation faciale. Des améliorations graphiques pourraient, selon certains retours, être apportées pour rendre les différents protagonistes du jeu plus expressifs.

La sortie de « Red Dead Redemption 2 »

« Red Dead Redemption 2 » est attendu sur les consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One pour le printemps 2018. Le studio Rockstar Games n’a pas donné de date précise, mais le jeu pourrait sortir au mois d’avril ou en mai.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer