logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Razer présenterait prochainement son premier smartphone pour joueurs

Smartphone Razer Razer lancerait son smartphone gamer le 1er novembre 2017 © Razer

La marque de matériel pour ordinateur Razer s’apprête à lancer un nouveau produit. Elle a mis en ligne une photo qui incite la curiosité des gamers. L’image pourrait annoncer l’arrivée imminente du premier smartphone pour joueurs de cette entreprise américaine.

Un smartphone de Razer serait dans les coulisses

L’entreprise américaine spécialisée dans la conception de périphériques informatiques Razer a posté sur Twitter une photo assez mystérieuse. Cette dernière montre une personne qui manipule avec ses mains un appareil mobile. En attendant d’avoir une précision sur cette publication, il serait probable qu’il s’agit d’un smartphone. D’ailleurs, la marque a racheté cette année le constructeur de téléphones haut de gamme Nextbit.

Un téléphone hors du commun

Ce nouveau téléphone serait un smartphone pour joueurs. Il permettrait de stocker automatiquement des applications ou d’autres données dans le cloud. En effet, cette capacité devrait donner accès à de nombreux jeux vidéo en ligne sans avoir à télécharger. La société Nexbit a déjà proposé ce genre de technologie avec « Robin » au Mobile World Congress, à Barcelone, en 2016.

GFXBench a dévoilé sa fiche technique

L’affiche du smartphone de Razer a été révélée dans GFXBench le 12 octobre 2017. La nouveauté bénéficierait d’une dalle QHD de 5,7 pouces et de 8 G de RAM. Elle serait munie d’un Snapdragon 835. L’appareil aurait 64 Go de stockage interne. Le téléphone embarquerait également un capteur principal de 11 Mpx capable de filmer des vidéos UHD 4k et une caméra selfie de 7 Mpx.

Razer révélerait sa nouveauté avant la fin de l’année

Cette entreprise dévoilerait au grand public son smartphone gamer le 1er novembre 2017. Pour information, le concept de dématérialisation de jeux vidéo est déjà présent sur ordinateur. C’est la start-up française Blade qui l’a mis au point dans son PC « Shadow ». Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer