logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Razer dévoile sa nouvelle gamme de PC Blade pour le gaming

Razer Blade « Fornite » sur le nouveau Blade © Razer

Razer, spécialiste en matière d’ordinateurs et accessoires pour joueurs, vient de lancer la dernière génération de modèles Blade. Ceux-ci se veulent plus performants par rapport aux appareils précédents.

Une gamme Razer Blade plus performante

La nouvelle gamme des ordinateurs Razer Blade se présente comme la plus compacte et la plus performante de son segment. Les appareils sont dotés d’un taux de rafraîchissement plutôt élevé, afin de garantir une bonne fluidité au niveau de l’image et de l’action. En fonction des versions, les PC sont dotés d’un écran HD (1920 x 1080 pixels) ou 4K (3840 x 2160) pixels.

Les spécificités de ces ordinateurs destinés au gaming

Les nouveaux Razer Blade sont décrits comme étant « surpuissants » par certaines sources. Chaque ordinateur est équipé de la dernière génération de puces 6 cœurs cadencées à 4,1 GHz Intel Core i7. Le fabricant américain a aussi doté ce modèle d’une carte NVIDIA GeForce GTX. Les joueurs pourront bénéficier de 16 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de stockage interne. Cette série de Razer Blade peut accueillir jusqu’à 32 Go de RAM et jusqu’à 2 To d’espace de stockage, des propriétés qui pourraient plaire aux amateurs de gaming. En termes de connectivité, ces PC sont dotés de 3 ports USB 3.1, d’un port USB-C et d’une sortie HDMI. À noter que le Blade est d’ores et déjà disponible en France, en Allemagne, en Chine, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Un smartphone lancé en 2017

Par ailleurs, la marque américaine avait lancé un smartphone dédié aux gamers à l’automne 2017. Baptisé le Razer Phone, ce modèle dispose d’un taux de rafraîchissement pouvant atteindre les 120 Hz. Cela signifie qu’il est capable d’afficher un total de 120 images par seconde. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer