logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Raid Dingue » : le film signe un démarrage record

Crédit photo : Le cap du million de spectateurs est franchi en moins d’une semaine. © Courtesy of Pathé Distribution

Le film « Raid Dingue » tient actuellement le titre du meilleur démarrage des films français depuis 2014. Cette comédie avec Danny Boon et Alice Pol a fait déplacer les foules dans les salles de cinéma françaises.

Un bel accueil du public pour le film « Raid Dingue »

À sa première journée de projection le 1er février dernier, « Raid Dingue » a comptabilisé plus de 180.000 spectateurs. Ce film met en scène le comédien Danny Boon qui est également le réalisateur du long-métrage. Il partage l’affiche avec l’actrice Alice Pol. Les deux comédiens incarnent respectivement un officier formateur misogyne et une policière stagiaire maladroite.

La comédie succède à « Lucy » de Luc Besson

« Raid Dingue » établit ainsi un record d’entrées tenues par le long-métrage « Lucy ». Ce film détrône ainsi la réalisation du cinéaste Luc Besson sorti en 2014. L’intrigue de cette comédie raconte l’évolution de Johanna Pasquali, une jeune policière qui rêvait d’intégrer l’unité d’élites de la police.

Le million d’entrées en 5 jours

5 jours après sa sortie, « Raid Dingue » enregistre 1.189.506 de vues dans les salles de cinéma. Le cap du million d’entrées a été franchi en moins d’une semaine. Outre l’aspect comique du film, ce dernier véhicule également des messages importants sur l’égalité des genres ou la corruption. Avec AFP Relaxnews

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer