logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Prey » : le jeu rencontre un certain succès

Signé par un studio franco-américain, le jeu « Prey » est une nouveauté à essayer © Arkane Studios/Bethesda Softworks / ZeniMax Media Signé par un studio franco-américain, le jeu « Prey » est une nouveauté à essayer © Arkane Studios/Bethesda Softworks / ZeniMax Media

Lancé le 5 mai 2017, le jeu « Prey » a rencontré un certain succès sur différentes plateformes de téléchargement. Cette nouveauté a été en tête des jeux les plus populaires sur Humble Store, la semaine qui suit sa sortie.

« Prey » est un jeu de tir futuriste

L’intrigue de « Prey » se passe sur la station spatiale Talos 1. Disponible en version masculine et féminine, Morgan Yu, le personnage principal du jeu se trouve à bord de cette infrastructure.Il ou elle doit se battre contre d’agressives créatures qui squattent la station en orbite autour de la lune. Ses adversaires peuvent se transformer ou se téléporter. Face à eux, le joueur aura à manier ses armes avec adresse.

Un titre signé par le studio Arkane

Ce FSP ou jeu de tir à la première personne a été créé par Arkane, le studio franco-américain qui avait développé« Dishonored ». « Prey » est édité par Bethesda Softworks. Actuellement, ce jeu est disponible sur les ordinateurs sous Windows ainsi que sur les consoles Xbox One et PlayStation 4.

Juste derrière « Player Unknown's Battlegrounds » et « Overwatch »

Engagé dans un marché très concurrentiel, « Prey » a rapidement occupé les deuxièmes places sur Steam, GameStop US et GamersGate EU. Pour ces trois sites, les jeux les plus téléchargés étaient respectivement « Player Unknown's Battlegrounds », « Overwatch » et « Conan Exiles ».

D’autres jeux ont été téléchargés sur différentes plateformes

En dehors du jeu « Prey », d’autres nouveautésont également été téléchargées par les internautes. « Call of Duty : WWII - Digital Deluxe Edition » et« Space Engineers - Early Access » figurent par exemple parmi les titres les plus demandés du moment.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer