logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

PlayStation sera présent avec quatre jeux à l’E3 2018

Spiderman PlayStation participera à l’E3 2018 © Insomniac Games / Sony Interactive Entertainment

Lors du prochain salon Electronics Entertainment Expo (E3 2018) de Los Angeles, PlayStation, la filiale de Sony, lèvera le voile sur quatre jeux. Parmi les titres à découvrir à l’exposition du 11 juin, on retrouve « Death Stranding » et « Ghost of Tsushima ».

E3 2018 : PlayStation présentera « Death Stranding »

Le salon E3 2018 sera l’occasion pour les amateurs de jeux vidéo d’en apprendre plus sur « Death Stranding ». Ce jeu d’action édité par Sony se présente comme le premier titre de Hideo Kojima (créateur de « Metal Gear Solid ») depuis qu’il a quitté Konami. Les premiers previews de ce ludiciel attendu sur la PlayStation 4 ont dévoilé la participation de Norman Reedus, Guillermo del Toro ou encore Mads Mikkelsen.

Découvrez bientôt « Ghost of Tsushima »

La marque profitera aussi de l’E3 2018 pour lever le voile sur son « Ghost of Tsushima ». Les amateurs de gaming auront la possibilité de revivre l’ère des samouraïs dans ce jeu vidéo. C’est le studio derrière la saga « Infamous » qui est en charge du développement de ce nouveau titre. Selon les informations de l’AFP, celui-ci « offrira une expérience de haut niveau » à ceux qui détiennent une PlayStation 4.

« Marvel’s Spider-Man » présenté au public

Le troisième titre qui sera dévoilé par PlayStation à l’E3 2018 est « Marvel’s Spider-Man ». Ce divertissement permettra aux fans de l’homme-araignée de se glisser dans la peau de leur héros quelques années après que celui-ci ait découvert ses pouvoirs. Ce jeu vidéo est attendu en septembre 2018.

« The Last of Us Part II » en clôture

Le quatrième divertissement que PlayStation dévoilera à l’E3 2018 est « The Last of Us Part II ». Ce titre de survie est développé par le studio Naughty Dog. La date de sortie de ce deuxième opus devrait être annoncée au salon américain. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer