logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

PlayStation 4 : Sony lance une version à 1 terra-octet

Sony propose un adversaire de la Scorpio © twitter.com/PlayStation Sony propose un adversaire de la Scorpio © twitter.com/PlayStation

Sony a lancé une nouvelle version de sa PlayStation 4. Le fabricant japonais a doublé la capacité de stockage de sa console de salon qui passe de 500 Go à 1 To. Auparavant, les gamers devaient démonter leur console pour pouvoir augmenter sa capacité de mémoire.

À propos de la PlayStation 4 de Sony

L’annonce de l’arrivée de la PlayStation 4 1 To a été faite sur les réseaux sociaux. Sony avait elle-même posté l’information sur ses différents comptes officiels. Pour rappel, la première édition de la PS4 avait vu le jour en novembre 2013. Par la suite, une autre déclinaison a été lancée par Sony. Plus mince que le modèle initial, la PlayStation 4 Slim, qui est devenue le standard, a rencontré du succès.

La console japonaise cherche à séduire davantage

Sony cherche à maintenir son positionnement sur le marché des de jeu de salon. En novembre 2016, la marque a sorti la PlayStation 4 Pro qui proposait déjà plus de puissance que les précédentes versions. Lors de son lancement, cette nouvelle console a été commercialisée au prix du modèle standard. Cette stratégie a permis de revoir à la baisse le tarif de la Slim.

Concurrente de la Xbox améliorée

De son côté, Microsoft proposera prochainement une édition améliorée de sa Xbox One. Ce projet porte le nom provisoire « Scorpio ». Elle aura des spécificités techniques qui surpassent celle de la Xbox One et S. Cette nouveauté américaine viendra concurrencer directement les produits de Sony. La Scorpio est annoncée comme pouvant rivaliser la puissance de certains ordinateurs de jeux.

Date de lancement de la station de jeux nipponne

La date de sortie de cette nouveauté nippone reste à confirmer. Selon les informations disponibles ur Internet, la PlayStation 4 à un téra-octet de disque dur est proposée à 299,9 dollars. En 2006, la PS3 avait eu du mal à rencontrer l’engouement du public en raison de son prix élevé.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer