logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Papers, Please » : le jeu vidéo inspire un court-métrage

Papers, please Le jeu vidéo « Papers, Please » a inspiré une réalisation © All rights reserved - Lucas Pope

Après avoir rencontré du succès auprès du public, le jeu vidéo « Papers, Please » est décliné en une adaptation cinématographique, dont la bande-annonce a été diffusée. Cette vidéo se concentre sur un inspecteur de l’immigration.

« Papers, Please », un jeu vidéo multiprimé

Sorti en 2013, « Papers, Please » est un jeu vidéo d’observation et de réflexion. Lors de son apparition, ce ludiciel a remporté un BAFTA (British Academy Film and Television Arts Awards), ainsi que le prix du meilleur jeu indépendant, décerné à l’occasion du Game Developers Choice Awards and Independent Games Festival, en 2013. Dans un premier temps, ce divertissement a été proposé sur PC, puis sur iOS.

Un divertissement décliné en court-métrage

Ce court-métrage de 11 minutes a été filmé en langue russe. Il a été produit par les cinéastes Nikita Ordynskiy et Liliya Tkach, en collaboration avec Lucas Pope, le développeur du jeu vidéo « Papers, Please ». Dans le rôle principal, on retrouve Igor Savochkin, vu dans le polar fantasy « Night Watch », réalisé par Timur Bekmambetov. Il y incarne un inspecteur de l’immigration d’un pays fictif de l’ancien Bloc de l’est.

En savoir plus sur ce ludiciel

Le jeu vidéo place les joueurs dans la peau d’un agent de l’immigration, qui, le jour, est chargé d’inspecter des documents administratifs et d’identité des gens qui entrent dans l’état fictif d’Arstotzka. Dans « Papers, Please », ceux-ci devront vérifier des informations de base, comme la date de naissance, l’origine, l’apparence, le poids ou encore le nom de la personne, tout en s’assurant que celle-ci n’a pas falsifié ses documents.

À quand la sortie de cette production ?

Selon un communiqué, la mini-réalisation devrait être diffusée d’ici fin 2017. En attendant sa sortie, les amateurs du divertissement « Papers, Please » peuvent regarder le trailer, déjà disponible, sur la Toile. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer