logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Ôtez-moi d’un doute » : un film sur les imbroglios familiaux

Un film sur l’imbroglio familial © Courtesy of SND Un film sur l’imbroglio familial © Courtesy of SND

Le film « Ôtez-moi d’un doute » est une nouvelle réalisation de Carine Tardieu. Inspiré d’une histoire vraie, cette comédie sentimentale raconte les détails d’un dilemme amoureux.

Le synopsis du film « Ôtez-moi d’un doute »

L’histoire du film « Ôtez-moi d’un doute » est celle de Erwan. Ce quadragénaire découvre que son père ne l’est pas. Discrètement, il mène son enquête pour retrouver son géniteur. Dans ses recherches, il croise le chemin d’une jeune dame dont il tombe amoureux. Les deux tourtereaux vont faire face à un dilemme. La demoiselle est la demi-sœur d’Erwan.

Une comédie sentimentale de Carine Tardieu

Ce film est la troisième réalisation de Carine Tardieu. Cette cinéaste a déjà signé « La Tête de Maman » et « Du Vent dans mes mollets ». Ses deux longs-métrages parlent de la relation mère-fille. Elle a coécrit le scénario de « Ôtez-moi d’un doute » avec Raphaële Moussafir et Michel Leclerc. Cette réalisatrice reconnait s’être inspirée des imbroglios familiaux dans les films de Claude Sautet.

Le casting du long-métrage

Le rôle principal du film est tenu par François Damiens (« L’Arnacoeur »). Sa demi-sœur Anna est incarnée par Cécile de France (« Les Poupées russes »). Guy Marchand (« L’Art de la fugue ») et André Wilms (« Le Havre ») incarnent respectivement les pères adoptif et biologique du héros de « Ôtez-moi d’un doute ».

Sortie de « Ôtez-moi d’un doute »

La comédie sentimentale « Ôtez-moi d’un doute » a déjà été présentée à la Quinzaine des réalisateurs de Cannes en mai 2017. Le film de SND est sorti dans les salles obscures françaises depuis le 6 septembre de la même année.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer