logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Oppo Find X : lancement du smartphone en août 2018 en France

Oppo find x Find X, un nouveau smartphone © Oppo

Le 19 juin 2018, le fabricant chinois Oppo a présenté son nouveau smartphone au Musée du Louvre à Paris. Le Find X affiche de nombreuses innovations, dont un appareil photo rétractable. Il sera disponible en France à compter d’août 2018.

Découvrez le smartphone Oppo Find X

Le nouvel Oppo Find X dispose d’un écran OLED de 6,42 pouces sans bord (ou presque) et sans encoche recouvrant 93,8 % de la surface du téléphone. Il est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 couplé à 8 Go de RAM pour 256 Go d’espace de stockage. Ce smartphone évolue sous le système d’exploitation ColorOS, un fork d’Android de Google.

Un appareil photo rétractable pour le fabricant chinois

Le fabricant chinois Oppo a choisi de doter son modèle d’un appareil photo rétractable, ce qui signifie qu’il n’y a aucune caméra à l’avant ou à l’arrière du smartphone. En effet, les capteurs ont été placés dans ce qui ressemble à un petit tiroir amovible qui s’ouvre en haut de l’écran lorsque la caméra est lancée. Ce tiroir comprend aussi la technologie requise pour le fonctionnement de la reconnaissance faciale nécessaire pour le déverrouillage du Find X. Par ailleurs, comme Huawei et son P20 Pro, Oppo fait honneur à la photographie avec ce smartphone. Le Find X embarque un double capteur photo qui utilise l’intelligence artificielle pour optimiser les selfies et les photos prises par les utilisateurs. De ce fait, le téléphone aura la capacité de reconnaître jusqu’à 800 genres de « scènes » différentes.

Une édition spéciale sera aussi proposée

Les consommateurs pourront aussi opter pour une édition spéciale de l’Oppo Find X conçu avec la collaboration de Lamborghini. Ce smartphone arborera un revêtement en carbone et embarquera une technologie lui permettant de se recharger en une demi-heure. Il proposera également plus de mémoire interne que le modèle de base, soit 512 Go. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer