logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Nintendo : « Super Mario Odyssey » sera la vedette de l’E3 2017

Ce « Super Mario » en 3D est à essayer à Los Angeles © Nintendo Europe Ce « Super Mario » en 3D est à essayer à Los Angeles. © Nintendo Europe

Le jeu « Super Mario Odyssey » sera la star du stand de Nintendo à l’E3 2017 qui aura lieu du 13 au 15 juin 2017.Les visiteurs du salon Electronic Entertainment Expo de Los Angeles auront le loisir de tester cette nouveauté.

Nintendo multiplie les versions de « Super Mario »

La présentation de Nintendo aura lieu à l’E3 2017, le 13 juin à 18 h, heure de Paris. Un nouvel épisode de la franchise « Super Mario » sera une des vedettes de ce livestream que la marque japonaise a confié à l’équipe Treehouse. Ce jeu sera probablement commercialisé vers la fin de l’année 2017.

« Odyssey » sort des sentiers battus pour l’évènement

Le public du salon aura le privilège de découvrir un nouveau jeu d’aventure en 3D. Il a la particularité de mélanger l’habituel Royaume Champignon de « Super Mario » à un décor proche de la réalité. Le plombier moustachu évoluera dans le monde des humains. Il pourra même lancer sa casquette selon la présentation de Nintendo sur son site.

Un titre attendu sur la console hybride Switch

C’est la Nintendo Switch, la console hybride sortie en mars 2017, qui va accueillir cette déclinaison de « Super Mario ». Pour les néophytes, l’Electronic Entertainment Expo est une manifestation annuelle dédiée aux jeux vidéo.« The Legend of Zelda: Breath of the Wild » était l’une des stars de l’édition 2016.

Deux titres Nintendo feront l’objet de tournois

Outre cette nouvelle déclinaison de « Super Mario », d’autres jeux seront à découvrir au stand de la marque japonaise. Des tournois sur les titres « Splatoon 2 » et « Arms » seront même organisés pendant l’évènement.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer