logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Nintendo Labo : fabriquez des accessoires pour votre Switch !

Nintendo Labo Un Labo pour la Switch © Nintendo

Avec le nouveau concept du géant japonais, Nintendo Labo, le terme de « console hybride » prend tout son sens en ce qui concerne la Switch ! Celui-ci vous permettra de réaliser des accessoires pour votre appareil.

Nintendo Labo : l’utilisation de la Switch réinventée

Nintendo Labo propose aux plus jeunes de se mettre dans la peau d’un bricoleur et de réaliser des ornements en carton pour leur Switch. Ces pièces à assembler ont été baptisées Toy-Con et permettront aux enfants de réveiller leur imagination en confectionnant une voiture, une moto, une canne à pêche, des robots miniatures, ou encore un petit piano.

Des accessoires en carton accompagnés de mini-jeux

D’après certaines sources, le Nintendo Labo sera proposé avec une panoplie de mini-jeux, à destination des petits. Ainsi, les gamers en herbe auront la possibilité de profiter pleinement de leur nouvelle console Switch. Ils pourront notamment faire une partie de pêche ou encore mettre leurs talents de pianiste en pratique à travers deux morceaux de carton et trois bouts de ficelle. Selon le géant japonais, les enfants n’auront pas besoin de ciseaux ni de colle, pour assembler les accessoires du Nintendo Labo.

Deux kits seront proposés aux détenteurs de la Switch

Le Nintendo Labo sera proposé en deux packs, respectivement baptisés Toy-Con 01 Multi-Kit et Toy-Con 02 Kit Robot. Au sein du premier, les petits joueurs retrouveront des feuilles d’autocollants réfléchissants, 28 planches en carton, des coussinets adhésifs, des œillets, de la ficelle, ainsi que des élastiques. Il disposera aussi d’un code, grâce auquel il sera possible de débloquer plusieurs mini-jeux pour la Switch. Quant au second, il proposera le contenu nécessaire pour la fabrication d’un sac à dos avec des poignées, qui pourra transformer le joueur en robot.

Un concept à découvrir à Paris en mars 2018

Les détenteurs de la Switch pourront découvrir le Nintendo Labo les 2 et 3 mars 2018, au cours d’un atelier organisé par le fabricant à la Cité des Sciences et de l’Industrie, à Paris. Soulignons qu’il sera commercialisé en avril 2018 en Europe. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer