logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Nintendo, la famille 3DS accueille une nouvelle console

Prévue pour l’été 2017, cette dérivée de la 3DS aura une ludothèque élargie© Nintendo Prévue pour l’été 2017, cette dérivée de la 3DS aura une ludothèque élargie© Nintendo

Nintendo lancera prochainement une nouvelle station de jeu portable. Elle s’ajoutera à la liste des consoles dans la gamme 3DS. Cette station portative s’accompagnera de plusieurs jeux.

Une autre petite sœur de la Nintendo 3DS arrive

La marque Nintendo lancera officiellement la 2DS XL le 28 juillet 2017. Quelques mois après la sortie acclamée du modèle hybride Switch, le fabricant poursuit ses efforts pour séduire les gamers. La firme japonaise continue notamment d’élargir la gamme 3DS qui comprend déjà trois consoles.

Trois consoles de la gamme convergent en une seule

Pour rappel, la Nintendo 3DS originale est sortie en 2011. Elle s’est écoulée à quinze millions d’exemplaires pendant sa première année. Sa déclinaison avec un écran 0,9 fois plus large est arrivée un an plus tard. Elle offre également davantage d’autonomie de batterie.Ensuite, la firme a proposé un modèle simplifié et plus accessible sans l’effet 3D. Toutes ces déclinaisons de la 3DS convergent pour donner la 2DS XL.

Plusieurs jeux sont programmés avec la 2DS XL

Aux États-Unis, cette déclinaison de la 3DS sera accompagnée de « Miitopia » et « Hey!Pikmin ». Une extension de l’appli mobile « Miitomo » ainsi que la série « Tomodachi » seront également proposées par Nintendo sur le marché nord-américain. Les gamers japonais auront plutôt droit à« The Snack World: TreJarers», « 100% Pascal Sensei :Kanpeki Paint Bombers » et « Ever Oasis ».

Nintendo proposera cette nouveauté à 149 $

La vidéo de présentation de cette nouveauté est déjà postée sur la Toile. Elle sera proposée à 149 $ pour les États-Unis.Son prix atteindra 14 980 yens au Japon.Ce prix ne fait que la moitié de celui d’une Switch, la console hybride portable-salon.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer