logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Nintendo annonce une mise à jour de sa console Switch !

Nintendo Switch Des captures vidéo possibles sur la console Switch © Nintendo

La Nintendo Switch dispose à présent de nouvelles fonctionnalités, dont l’option de capture vidéo. La multinationale japonaise a récemment déployé la version 4.0.0. de sa console de jeu.

Nouvelle version de la console Nintendo Switch !

À quelques jours de la sortie de « Super Mario Odyssey », Nintendo a levé le voile sur une variante améliorée de sa console Switch. Désormais, les gamers auront la possibilité de partager les moments les plus marquants de leurs séances de jeux sur les réseaux sociaux. Cependant, les séquences ne pourront pas dépasser les 30 secondes et la capture vidéo est réservée à quatre divertissements : « Mario Kart 8 Deluxe », « Splatoon 2 », « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » et « Arms ».

Les fonctionnalités proposées par l’appareil

Parmi les fonctionnalités de la Nintendo Switch 4.0.0., on retrouve le transfert de sauvegardes. Cela implique que les joueurs auront désormais la possibilité de transférer un profil utilisateur, ainsi que les sauvegardes de jeu qui sont associées à une autre console qui se trouve dans les environs. Cette fonction pourrait notamment plaire à ceux qui ont l’habitude de jouer sur plusieurs consoles. La console Switch bénéficie aussi d’une mise à jour hors ligne, qui permettra aux joueurs de partager les dernières versions des jeux avec leurs amis. Cela évitera donc aux principaux concernés de devoir réactualiser leurs divertissements à travers une connexion directe à Nintendo. Par ailleurs, la multinationale japonaise propose également 12 nouvelles icônes, qui sont tirées de « Super Mario Odyssey » et de « The Legend of Zelda: Breath of the Wild ».

La capacité de télécharger des ludiciels sur l’eShop

Pour terminer, les détenteurs de la console Switch devraient aussi pouvoir préacheter ou prétélécharger un jeu sur le Nintendo eShop dans le futur. Cette fonction profitera notamment à ceux qui n’ont pas une bonne connexion internet.   Jeremie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer