logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« My lady » : un trailer émouvant pour ce drame

My Lady Le drame « My Lady » © Courtesy of A24/Youtube

Attendu le 1er août 2018 en France, « My Lady » se dévoile dans une bande-annonce bouleversante. Au casting de ce drame, on retrouve l’actrice oscarisée Emma Thompson.

Emma Thompson en juge dans le drame « My Lady »

Dans ce drame, Emma Thompson campe le rôle de Fiona May, une juge aux affaires familiales que l’on appelle « My Lady » à la cour. Dans ce film dramatique, la comédienne américaine joue aux côtés de Stanley Tucci, qui prête ses traits à son mari. Fionn Whitehead et Anthony Calf font aussi partie du casting.

L’intrigue de ce film dramatique

Le drame « My Lady » met en avant Fiona May, une juge de la Haute Cour chargée d’une affaire concernant un garçon de 17 ans, atteint de leucémie. Par croyance religieuse, celui-ci ne veut pas procéder à une transfusion de sang. Avant de décider du sort du jeune homme dans ce drame, la juge May lui rendra visite à l’hôpital. Cette rencontre va chambouler la vie de ces deux individus.

Un long-métrage inspiré d’un roman

« My Lady » est inspiré d’un roman de l’écrivain britannique Ian McEwan, publié sous le nom de « The Children Act » en Anglais. Lors d’un entretien avec la journaliste Nelly Kapriélan, l’auteur a expliqué que cette histoire lui a été inspirée par Alan Ward, son ami juge, qui s’est retrouvé face à un cas similaire par le passé.

Que nous apprend ce trailer sur ce film dramatique ?

Le trailer du drame « My Lady » récemment publié sur la Toile brosse le portrait d’une femme en pleine crise conjugale, qui se réfugie dans son travail. D’autre part, on découvre Adam, un jeune homme fragilisé par sa maladie et cloué sur son lit d’hôpital, mais qui refuse de subir l’opération qui pourrait lui sauver la vie. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer