logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Mother! » : le film a sa bande-annonce

Jennifer Lawrence est à l’affiche de « Mother! » © Paramount Pictures Jennifer Lawrence est à l’affiche de « Mother! » © Paramount Pictures

Une nouvelle bande-annonce de « Mother! » a été postée sur YouTube. Plus longue que la précédente, cette deuxième vidéo, avec un sous-titrage en français, donne plus d’indices sur le synopsis du film.

À propos du film « Mother! »

L’histoire du film « Mother! » est celle d’un couple qui aménage dans une maison isolée. Les deux tourtereaux effectuent des réparations et mènent une existence paisible. La venue d’invités qui ne sont pas attendus va perturber leur quiétude. Ce thriller est mis en scène par Darren Aronofsky, le réalisateur des films « Black Swan » et « Requiem for a Dream ».

Paramount Pictures détaille l’intrigue

Postée par sa maison de production, cette bande-annonce d’environ deux minutes donne davantage de détails l’intrigue de « Mother! ». La vie de l’héroïne du film bascule dans la paranoïa et la psychose. Elle devient obsédée lorsqu’elle aperçoit que le sang peut couler d’un mur du bâtiment. Ce personnage remettra même en cause sa relation avec son mari.

Jennifer Lawrence est à l’affiche du long-métrage

Le rôle principal de « Mother! » est joué par Jennifer Lawrence (« Passengers »). Elle donne la réplique au comédien Javier Bardem (« Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar »). Les actrices Michelle Pfeiffer (« The Wizard of Lies ») et Kristen Wiig (« Les Cerveaux ») sont également au casting du film. Ed Harris (« Westworld ») complète la distribution.

Le film sortira à la rentrée 2017

Le studio Paramount prévoit de projeter « Mother! » dans les cinémas de l’Hexagone pour le 13 septembre 2017. Ce film a été présenté en avant-première au Festival Mostra de Venise. Cet évènement cinématographique a eu lieu en Italie du 30 août au 9 septembre 2017.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer