logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Monster Hunter: World » : le jeu vidéo attire les joueurs !

monster hunter world Le jeu vidéo « Monster Hunter: World » sur Steam © Capcom

L’ARPG (action-RPG) « Monster Hunter: World » a pris la tête du classement hebdomadaire sur Steam et se retrouve en tête de plusieurs autres plateformes. Ce jeu vidéo dépasse donc « PlayerUnknown’s Battlegrounds » sur PC.

Le jeu vidéo « Monster Hunter: World » semble intéresser les gamers

Alors qu’il rencontre déjà du succès sur PS4 et Xbox One depuis son lancement sur ces consoles en janvier 2018, « Monster Hunter: World » continue à séduire les joueurs.  Deux semaines et demie suivant sa sortie sur PC, ce jeu vidéo édité et développé par Capcom conserve sa position à la tête de la plateforme Steam. « Monster Hunter: World » est aussi premier sur Fanatical et second sur le Humble Store.

Système de jeu et intrigue de cet ARPG

Le jeu vidéo de type ARPG « Monster Hunter: World » reprend les codes des épisodes précédents, tout en y apportant de nouvelles mécaniques, comme les navicioles et les investigations.  L’objectif des gamers est de chasser des monstres, que ce soit en solo ou en mode coopératif (jusqu’à 4 personnes). Plusieurs cartes différentes leur sont proposées, dont un « hub » central, dans lequel il est possible d’accéder à plusieurs options (mini-jeux, bonus en ligne, choix des missions, etc.). L’intrigue du jeu vidéo « Monster Hunter: World » se déroule après quatre expéditions de la Commission des Chasseurs, qui n’ont toujours pas réussi à résoudre le mystère de la Traversée des Anciens. En effet, chaque décennie, de puissants monstres traversent les océans pour se rendre dans le Nouveau Monde. Dans ce jeu vidéo de type ARPG, le joueur est donc envoyé dans une expédition pour comprendre ce phénomène et ses impacts écologiques.

« Two Point Hospital » cartonne aussi

Par ailleurs, le nouveau jeu vidéo « Monster Hunter: World » n’est pas le seul à rencontrer du succès sur Steam. « Two Point Hospital » a également séduit les gamers, même s’il n’a pas réussi à se glisser dans le Top 5 des titres les plus téléchargés de la plateforme de gaming. Il se classe en deuxième position sur Fanatical.
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer