logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Monster Hunter: World » : découvrez le nouveau jeu vidéo

Monster Hunter World Le jeu vidéo « Monster Hunter: World » © Courtesy of Capcom

Un nouvel opus a ajouté son nom à la saga « Monster Hunter ». Il s’agit du jeu vidéo d’action-RPG « World », sorti le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One. Ce titre a été édité par Capcom.

Jeu vidéo « Monster Hunter: World », une formule revisitée

Alors que cette saga cartonne auprès des Japonais, Capcom avait du mal à séduire les Européens. Le studio a donc décidé de modifier la formule de ce jeu vidéo, tout en conservant les aspects qui ont contribué à son succès. Résultat, l’univers de « Monster Hunter : World » est plus ouvert, par rapport aux épisodes précédents. Néanmoins, le principe du ludiciel reste le même. Les joueurs devront contrôler leur personnage et le rendre de plus en plus vaillant, dans le but de combattre des monstres qui gagnent en puissance.

L’intrigue de ce RPG signé Capcom

Dans le jeu vidéo d’action-RPG « Monster Hunter: World », la Commission des Chasseurs continue d’envoyer des navires et des hommes vers le Nouveau Monde, dans le but de percer le mystère autour de la Traversée des Anciens. En effet, chaque 10 ans, les monstres, dont le Zorah Magdaros, font une expédition afin de rejoindre les terres sauvages et encore inexplorées du Nouveau Monde. Le but du joueur dans « Monster Hunter: World » est d’essayer de comprendre ce phénomène et les effets qu’il a sur l’écologie. Pour ce faire, celui-ci, ainsi que les autres membres de la Cinquième flotte, doit aider les explorateurs des quatre autres expéditions à saisir le sens de la migration de ces créatures mystérieuses. Pour pouvoir avancer dans le jeu vidéo, une fois sur ces vastes espaces, il devra amasser des ressources et lutter contre certains êtres féroces.

Un démarrage réussi pour le jeu vidéo « Monster Hunter: World »

Selon les statistiques, « Monster Hunter: World » a réalisé un bon démarrage lors de sa sortie. En trois jours environ, 5 millions d’exemplaires de ce jeu vidéo d’action-RPG ont été écoulés dans le monde. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer