logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Millénium » : le tome 4 de la saga sera porté au cinéma

Millenium Saga « Millénium » : Fede Alvarez sera chargera de l’adaptation au cinéma © Courtesy of Actes Sud

« Millénium : Ce qui ne me tue pas » fera l’objet d’un film au cinéma. Il ne s’agit pas du deuxième volet de cette saga policière, mais plutôt du tome 4. Ce roman sera adapté par un cinéaste uruguayen.

Saga « Millénium » : Fede Alvarez adaptera le prochain volet

Ce prochain film issu de la saga sera réalisé par Fede Alvarez, à qui l’on doit « Evil Dead » en 2013 et « Don’t Breathe » en 2016. Puisqu’il ne s’agira pas de la suite du long-métrage « Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes », réalisé par David Fincher, les acteurs qui ont tourné dans ce premier opus ne seront pas à l’affiche. Daniel Craig et Rooney Mara ne feront donc pas partie de la distribution.

L’histoire de ce tome 4

Pour la petite histoire, « Millénium : Ce qui ne tue pas » est le premier roman de la saga centrée sur les péripéties de Lisbeth Salander et de Mikael Blomkvist, qui n’a pas été écrit par Stieg Larsson, son auteur originel. En effet, après la disparition de ce dernier, c’est l’écrivain suédois David Lagercrantz qui s’est chargé de l’écriture des deux derniers épisodes de la saga. Dans ce nouvel épisode de la saga « Millénium », Camilla Salander, la soeur jumelle de Lisbeth, fait son apparition. Depuis son enfance, celle-ci haït le héros du livre, Mikael Blomkvist. D’une part, les deux soeurs vont se retrouver, et d’autre part, un affrontement sans relâche va naitre entre les certains personnages du livre.

Zoom sur le casting de ce long-métrage

Attendu en 2018, « Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas » placera Claire Foy dans la peau de l’héroïne. Le rôle du méchant sera, lui, attribué à Claes Bang, récemment vu dans « The Sqaure ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer