logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Middle-earth: Shadow of War » : un nouveau jeu à découvrir

Le jeu Middle earth Shadow of War Un paysage de « Middle-earth: Shadow of War » © Monolith Prod. /Warner Bros. Interactive Ent.

Le jeu « Middle-earth: Shadow of War » (ou « La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre » en français) est sorti le 10 octobre 2017. Les vidéoludiques « Raid: WWII », « The Evil Within 2 » et « WWE 2K18 » sont également attendus le même mois.

À propos du « Middle-earth: Shadow of War »

Développé par Monolith Productions, « Shadow of War » est la suite de la saga à succès « Middle-earth », dont le premier volet a été dévoilé en 2014. Se déroulant dans l’univers des romans « Le Hobbit » et « Le Seigneur des anneaux » de J. R. R Tolkien, cette nouveauté est éditée par Warner Bros. Interactive. Elle bénéficie, en option, d’un mode multijoueur.

Warner Bros. destine sa vidéoludique à toutes les plateformes

Doté d’une texture 4K, « Middle-earth: Shadow of War » peut être joué sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC. Il possède également une version pour mobile pour ceux qui utilisent des smartphones tournant sous Android. Pour information, le trailer de lancement de ce divertissement est à visionner sur la plateforme de partage de vidéos YouTube.

Un autre divertissement est sorti le même jour

« Middle-earth: Shadow of War » n’est pas la seule nouveauté de cette semaine. Il y a aussi « Raid: WWII ». Dans cette distraction, les joueurs devront libérer l’Europe de l’emprise des soldats allemands. Cette vidéoludique a été éditée par les Lion Game Lion et Starbreeze Studios. Elle est compatible avec PlayStation 4 et Xbox One.

Un jeu de combat arrivera prochainement

À part « Middle-earth: Shadow of War » et « Raid: WWII », « WWE 2K18 » est attendu sur PS4, XBO, Nintendo Switch et Win PC le 17 octobre 2017. Cette distraction remettra en scène des catcheurs dans le cadre d’un championnat. Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer