logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Mélanie Laurent a présenté « Galveston » à Deauville

La prochaine réalisation de la chanteuse et comédienne française Mélanie Laurent, intitulée « Galveston », a été présentée en avant-première lors du Festival de Deauville. L’un des personnages principaux de ce film est incarné par la jeune actrice Elle Fanning.

 

« Galveston » de Mélanie Laurent : rendez-vous en octobre

Les cinéphiles découvriront prochainement un nouveau long-métrage dramatique intitulé « Galveston ». Il s’agit d’une réalisation que l’on doit à l’artiste française Mélanie Laurent. Ce projet cinématographique, avec l’actrice Elle Fanning et le comédien Ben Foster aux premiers rôles, sera projeté dans les salles obscures en France le 10 octobre 2018.

Cette production mêlera thriller et road movie

« Galveston » de la cinéaste Mélanie Laurent aura comme toile de fond La Nouvelle-Orléans des années 87. Le thriller suivra Roy Cady, un petit truand souffrant d’un cancer du poumon. Plus tard, Roy fera la connaissance d’une jeune prostituée dénommée Raquel Arceneaux. Ces derniers se rendront au Texas. Galveston de Melanie Laurent : le thriller est inspire d un roman de Nic Pizzolatto « Galveston » de la réalisatrice Mélanie Laurent est basé sur un roman de Nic Pizzolatto © Anne-Christine Poujoulat / AFP Photo

Le film est adapté d’un roman de l’auteur Nic Pizzolatto

L’intrigue de « Galveston » tire son inspiration d’un roman éponyme de Nic Pizzolatto. L’écriture du scénario de ce projet cinématographique de Mélanie Laurent a également été confiée à ce dernier. Comme dans le livre, le thriller mettra en lumière la misère sociale dans la chambre d’un mortel.

La cinéaste confirme sa carrière dans des productions cinématographiques

Dans l’attente de « Galveston », les cinéphiles pourront retrouver la réalisatrice Mélanie Laurent en tant qu’actrice dans une production pour le grand écran intitulée « Six Underground ». Ce long-métrage du réalisateur Michael Bay sortira dans les salles obscures françaises et américaines courant 2019.
Jaqueline Amanie  

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer