logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Maniac » : le casting de la série s’agrandit

Cette star jouera dans la comédie noire « Maniac » © AFP PHOTO/GABRIEL BOUYS Cette star jouera dans la comédie noire « Maniac » © AFP PHOTO/GABRIEL BOUYS

La distribution de « Maniac » s’étoffe avec l’arrivée de Justin Theroux. Ce comédien vedette de « The Leftovers » a rejoint la nouvelle série destinée à une plateforme américaine de vidéos à la demande.

La série « Maniac » a un nouvel acteur

Selon Deadline, le casting de « Maniac » s’agrandit avec l’arrivée de Justin Theroux. Cette star du petit écran a été l’acteur principal du feuilleton de HBO, « The Leftovers » pendant trois saisons. Le site d’information américain n’a pas précisé le rôle que le comédien jouera dans la future série.

L’acteur rejoint deux stars dans le casting

Dans « Maniac », Justin Theroux donnera la réplique à Jonah Hill. Ce dernier tiendra le rôle principal de la série. Il est surtout connu pour avoir partagé l’affiche du film « 21 Jump Street » avec Channing Tatum. L’actrice Emma Stone, l’héroïne de « La La Land » aux côtés de Ryan Gosling, sera également dans la distribution de cette série de Cary Fukunaga. Ce réalisateur est surtout connu pour « True Detective » saison 1.

L’intrigue du feuilleton se passe dans un asile

La comédie noire « Maniac » suit Espen. Ce patient est admis dans un hôpital psychiatrique et il aime se réfugier dans son monde imaginaire. Ce personnage sera incarné par Jonah Hill. Emma Stone prêtera ses traits à une jeune fille qui se trouve également internée dans le même hôpital qu’Espen.  .

La série est déjà en production

La nouvelle série est en tournage à New York depuis le 15 août 2017. Ses dix premiers épisodes devront être prêts avant le 23 novembre 2017. La plateforme VOD qui diffusera « Maniac » n’a pas encore donné une date de sortie.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer