logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Maniac » : la série a un nouveau membre au casting

L actrice americaine Sally Field L’actrice Sally Field jouera dans la série « Maniac » © AFP PHOTO/ROBYN BECK

Le casting de « Maniac » s’étoffe avec l’arrivée de Sally Field. Cette actrice est connue du public pour avoir tenu le rôle de la tante de l’homme-araignée dans « The Amazing Spider-Man ». Âgée de 71 ans, elle a également décroché deux Oscars (« Norma Rae » et « Les Saisons du cœur ») au cours de sa carrière.

Le synopsis de la série « Maniac »

Inspirée d’une sitcom norvégienne, cette série est une comédie noire. Son intrigue suit Espen, un patient d’un hôpital psychiatrique. Ce personnage croit vivre dans un monde fantastique. Destinée à une plateforme de vidéos à la demande américaine, « Maniac » sera composée de 10 épisodes de 24 minutes.

La nouvelle recrue rejoint un casting cinq étoiles

Dans « Maniac », l’actrice de « Forrest Gump », Sally Field, jouera aux côtés d’Emma Stone et de Jonah Hill. Ces derniers tiendront les rôles principaux de ce feuilleton. Ils incarneront deux patients d’un hôpital psychiatrique. Justin Theroux participera également à ce divertissement. Le rôle de ce comédien, tout comme celui de la nouvelle recrue, dans cette série est encore inconnu.

Une création de Patrick Somerville

« Maniac » est une série imaginée par le romancier Patrick Somerville. Sa réalisation est assurée par Cary Joji Fukunaga, le metteur en scène du feuilleton de HBO « True Dectetive ». Ce cinéaste est aussi l’un des scénaristes du film d’horreur « Ça », un long-métrage d’Andrés Muschietti sorti en France le 20 septembre 2017.

La série est en plein tournage

Réalisée par Cary Joji Fukunaga, la série « Maniac » est en tournage depuis le 15 août 2017 jusqu’au Thanksgiving, le 23 novembre 2017. Pour l’heure, aucune information concernant la date de sortie n’a été dévoilée. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer