logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Mahershala Ali jouera dans « True Detective »

C’est officiel ! « True Detective » reviendra sur le petit écran. Après 4 années d’absence, la série TV reviendra sur HBO avec un nouvel acteur. Le comédien oscarisé pour « Moonlight », Mahershala Ali, sera à l’affiche de la saison 3 de cette réalisation.

« True Detective » avec Mahershala Ali au casting

Suite à son départ de « Luke Cage », Mahershala Ali sera bientôt de retour dans une production pour le petit écran. En effet, le comédien américain vient de décrocher le rôle principal de la saison 3 de « True Detective ». Les téléspectateurs pourront suivre cette production sur la chaîne HBO.

Série TV : la saison 3 s’intéressera à un nouveau crime

L’intrigue de cette suite de « True Detective » aura comme toile de fond la ville de Missouri. Le programme télévisé se focalisera sur un meurtre commis dans la région des monts Ozarks. Ce 3e volet de la série TV aura comme héros le détective Wayne Hays, le personnage incarné par Mahershala Ali. True Detective avec Mahershala Ali : la saison 3 de la serie TV sur HBO Mahershala Ali sera à l’affiche de « True Detective » © HBO

Les autres comédiens qui se donneront la réplique de cette réalisation

Dans « True Detective », Mahershala Ali donnera la réplique à Stephen Dorff. Ce dernier a été recruté pour interpréter le rôle de Roland West, un enquêteur de l’Arkansas. Quant à la chanteuse et actrice britannique Carmen Ejogo, elle prêtera ses traits à la professeure Amelia Reardon.

L’acteur poursuit sa carrière à la télé

Sans doute, Mahershala Ali est actuellement l’une des grandes figures de la télévision. Avant d’intégrer « True Detective », l’interprète de Cornell « Cottonmouth » Stokes dans « Luke Cage » a déjà joué dans plusieurs séries télévisées telles que « House of Cards » et « Alphas ».
Jaqueline Amanie  

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer