logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Ma sorcière bien-aimée » aura droit à une série d’animation

Ma sorciere bien aimee La série « Ma sorcière bien-aimée » © AFP PHOTO

« Ma sorcière bien-aimée », comédie culte des années 60, fera son come-back à la télévision. Elle sera de retour dans une série d’animation, dont la date de parution n’a pas encore été annoncée.

« Ma sorcière bien-aimée » déclinée en série animée

Amateurs de « Ma sorcière bien-aimée », préparez-vous à découvrir une nouvelle version de cette production dédiée à la télé. Après plus de 45 ans d’absence sur le petit écran, Samantha sera de retour sur le petit écran, mais cette fois, dans une série animée de 26 épisodes. En effet, GO-N Productions et 9 Story Media Group auraient obtenu les droits d’adaptation, et ils lanceront cette comédie à l’international.

Zoom sur cette comédie destinée à la télé

L’une des séries les plus populaires de la télé américaine, « Ma sorcière bien-aimée » a été diffusée de 1964 à 1972 sur la chaîne ABC. Les jeunes français ont quant à eux pu en profiter à partir de 1966 sur l’ORTF ou encore sur Antenne 2 et M6 en rediffusion. Cette série se distinguait des autres parce qu’elle disposait d’un générique en animation, une chose plutôt rare à l’époque. La série « Ma sorcière bien-aimée » suit les aventures de Samantha, une jeune femme qui fait partie d’un groupe de sorcellerie. Un jour, elle tombe amoureuse d’un humain nommé Jean-Pierre Stephens. Lors de leur nuit de noces, celui-ci apprendra que sa femme est en effet une enchanteresse. La vie de Jean-Pierre Stephens se verra alors chamboulée.

Une adaptation cinématographique proposée en 2005

En 2005, la série « Ma sorcière bien-aimée » a été adaptée au cinéma par la réalisatrice Nora Ephron. Au casting, on retrouvait Nicole Kidman, Will Ferrell et Shirley MacLaine. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer