logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Luther » : Idris Elba sera à l’affiche de la saison 5

Faisant partie du casting de « Thor : Ragnarök », ce comédien est la vedette d’une série policière anglaise. © AFP PHOTO/NIKLAS HALLE'N Faisant partie du casting de « Thor : Ragnarök », ce comédien est la vedette d’une série policière anglaise. © AFP PHOTO/NIKLAS HALLE'N

Idris Elba sera prochainement à l’affiche de la suite de la série policière britannique « Luther ». Après s’être absenté du petit écran, ce comédien anglais campera de nouveau undétective londonien.

Idris Elba revient à la télévision avec « Luther »

Selon les informations communiquées par BBC, Idris Elba incarnera une nouvelle fois de plus, le détective John Luther. Il prêtera ses traits à l’enquêteur anglais qui aura d’autres affaires à élucider. Occupé par sa carrière cinématographique, cet acteur britannique s’est absenté des écrans de télévision depuis 2015.

L’acteur sera au côté deNeil Cross

Nommé à sept reprises aux Emmy Awards,« Luther » est un programme de la BBC. De 2010 à 2015, cette chaine anglaise avait diffusé seize épisodes de ce feuilleton, répartis en quatre saisons. Dans le prochain chapitre, le créateur de la série, Neil Cross donnera la réplique à Idris Elba. Ce dernier avait gagné un Golden Globe grâce à son rôle dans « Luther ».

La saison 5 sera tournée en 2018

La cinquième saison de « Luther » aura quatre épisodes. Le tournage de ce nouveau chapitre est programmé pour l’année 2018. À ce jour, la date de diffusion de la suite de ce divertissement porté par Idris Elba reste encore indéterminée. En France, « Luther » est relayée par Canal+ et CStar.

Idris Elba est à retrouver au cinéma

En attendant de retrouver Idris Elba sur le petit écran, cet acteur tiendra le rôle-titre de « La Tour sombre », un film prévu au cinéma le 9 août 2017. Il jouera également dans et « The Mountain Between us », un long-métrage qui sortira le 8 novembre 2017.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer