logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Lucy Liu et Thomas Sadoski se donneront la réplique dans une romance

deux acteurs Lucy Liu et Thomas Sadoski © VALERIE MACON / ROBYN BECK / AFP

Selon l’AFP, les comédiens Thomas Sadoski et Lucy Liu collaboreront le temps d’une romance baptisée « The Last Weekend in May ». Dans ce film dramatique, ils joueront le rôle d’un couple torturé.

Lucy Liu et Thomas Sadoski dans une réalisation de Matthew Lillard

Connue pour ses rôles dans « Payback » et « Kill Bill », Lucy Liu ajoute un autre projet à son agenda. Elle donnera la réplique à Thomas Sadoski, récemment vu dans « John Wick 2 » dans une prochaine réalisation du cinéaste Matthew Lillard (« Fat Kids Rule the World »). Ce drame romantique mettra en avant deux individus s’engageant dans une relation extra maritale.

L’histoire de « The Last Weekend in May »

Le drame romantique « The Last Weekend in May » se concentrera sur Paul et Leah, respectivement incarnés par Thomas Sadoski et Lucy Liu. Les deux tourtereaux décident de profiter une dernière fois de leur liaison le temps d’un week-end dans cette romance, après quoi ils se diront au revoir. Cependant, Paul a une autre idée en tête et avoue qu’il a quitté sa femme pour commencer une nouvelle vie avec son amante. En amenant Leah lors de ce week-end, le but de Paul était de la convaincre de quitter son époux afin de commencer une nouvelle vie à deux. La jeune femme sera déchirée entre son amour pour son amant et son actuel mari. Elle devra alors prendre une décision qui pourrait changer sa vie pour toujours. Le scénario de ce film dramatique avec l’actrice Lucy Liu et Thomas Sadoski a été écrit par Jeffrey W. Ruggles.

Un tournage programmé pour 2019

Le tournage de ce long-métrage devrait commencer début 2019. En attendant, les fans pourront voir Lucy Liu dans la nouvelle comédie romantique « Petits coups montés ». Quant à Thomas Sadoski, il sera prochainement à l’affiche de « Lemonade ».
Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer