logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

LG G7 ThinQ : le smartphone face à des concurrents féroces

le nouveau smartphone Le G7 ThinQ © LG

Récemment dévoilé par le fabricant sud-coréen LG, le G7 ThinQ a du mal à se démarquer de la concurrence. En effet, ce nouveau smartphone embarque des technologies déjà proposées par des géants comme Samsung.

LG G7 ThinQ, le smartphone se fond dans la masse

Sorti en juin 2018 en France, le LG G7 ThinQ est un mobile qui suit la tendance du moment. Il est doté d’un écran de 6,1 pouces au format 19,5 :9 avec encoche. Ce smartphone embarque également un double capteur photo de 16 Mpx. En termes de puissance, le smartphone G7 ThinQ est équipé de la dernière génération des puces Qualcomm, soit le Snapdragon 845, pour 4 Go de RAM.

Le fabricant sud-coréen mise sur l’intelligence artificielle avec ce mobile

Comme le Huawei P20 Pro, le fabricant sud-coréen mise sur l’intelligence artificielle avec ce smartphone. Le G7 ThinQ a en effet la capacité de reconnaître les sujets pris en photo et de proposer les réglages adéquats en fonction. Tandis que Samsung innove avec son capteur photo à ouverture variable et Huawei avec son triple capteur photo, il semblerait que LG reste lui plutôt conservateur. Au vu de ces spécificités, il semblerait que le G7 ThinQ ne soit pas plus intelligent que les modèles concurrents, même si LG joue la carte de l’intelligence artificielle avec ce smartphone. Soulignons par ailleurs que la gamme ThinQ a été inaugurée début 2018 lors du Mobile World Congress. Elle fait référence à tous les produits de la marque dotés de l’IA en vue de faciliter la vie des consommateurs.

Plus d’interconnectivité, le pari de la marque

À l’avenir, LG ambitionne de proposer une interconnectivité optimisée entre tous ses produits. Que ce soit au niveau des smartphones, des dispositifs connectés, des téléviseurs ou encore des appareils électroménagers, l’ensemble des gammes proposées par le constructeur devrait être plus relié.
Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer