logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Les Veuves », un thriller signé Steve McQueen

les veuves Une photo du thriller « Les Veuves » © Courtesy of Twentieth Century Fox/Youtube

Attendu le 23 janvier 2019 dans les salles françaises, « Les Veuves » est un thriller avec un casting féminin. La bande-annonce officielle de ce drame vient d’être dévoilée sur la Toile.

Steve McQueen de retour avec le thriller « Les Veuves »

Après « 12 years a slave », le réalisateur oscarisé Steve McQueen change de registre et fait son come-back avec un film d’action baptisé « Les veuves ». Le cinéaste a signé le scénario de ce thriller avec la participation de Gillian Flynn, à qui l’on doit le roman « Gone Girl » et l’intrigue du long-métrage qui en a découlé.

Un drame inspiré d’une mini-série

Ce thriller est inspiré d’une mini-série créée par Lynda La Plante, diffusée entre 1983 et 1984. En voici l’intrigue : les veuves de quatre braqueurs sont laissées sur la paille après la mort de leurs époux respectifs. Elles devront alors terminer le sale boulot pour pouvoir payer leurs dettes. Soulignons que ce mini-feuilleton avait déjà fait l’objet d’un remake avec Brooke Shields en 2002 (« Braquage au féminin »).

Un casting féminin pour cette production cinématographique

L’une des particularités de ce thriller est qu’il dispose d’un casting féminin. « Les Veuves » sera en effet porté par les actrices Viola Davis, Elizabeth Debicki, Michelle Rodriguez et Cynthia Erivo. Néanmoins, le réalisateur américain a aussi fait appel à Liam Neeson, Robert Duvall et Daniel Kaluuya pour tourner dans ce nouveau drame. Le premier prêtera ses traits au mari de Viola Davis.

Un film du même genre à découvrir bientôt

Avant de découvrir le thriller « Les Veuves » sur grand écran, les cinéphiles pourront regarder « Ocean’s 8 », une production qui place également des femmes dans les rôles-titres. Cette comédie policière de Gary Ross sortira le 13 juin 2018 au cinéma. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer