logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Les tenues de scène de Britney Spears sont mises aux enchères

Les tenues de cette artiste seront vendues aux plus offrants sur eBay © TIMOTHY A. CLARY/AFP Les tenues de cette artiste seront vendues aux plus offrants sur eBay © TIMOTHY A. CLARY/AFP

Des tenues de scène de Britney Spears sont actuellement proposées aux enchères sur la plateforme de vente en ligne eBay. L’offre commence à environ 92 000 euros. 188 enchérisseurs se sont manifestés.

Les tenues de Britney Spears seront vendues en lot

Ces vêtements de Britney Spears sont vendus en lot. L’ensemble comprendra sept tenues qu’elle avait portées à différentes occasions. Ce sont notamment des costumes qu’elle a mis dans ses clips ou ses spectacles. Puis, il y a des pièces vêtues aux évènements médiatiques. Les articles seront livrés avec un certificat d’authenticité.

Les costumes portés pendant sa tournée de 2001-2002

Les tenues que Britney Spears avait portées pendant le « 2001-2002 Dream Within a Dream Tour » font partie du pack. À l’époque, l’interprète de « Don't Let Me Be The Last To Know » avait signé son troisième album. Les tenues de la diva lors des clips des tubes« Me Against the Music » et « Overprotected » sont également proposées aux enchères.

Une authentique tenue de cérémonie Versace

Ces tenues de Britney Spears incluent une robe Versace que la chanteuse a mise sur le tapis rouge duMTV Video Music Awards, en 2008. Il y aura également l’ensemble pour la chanson « I’m A Slave 4 U » que la star avait interprétée sur la scène du même évènement, sept ans plus tôt. La liste des articles continue avec la tenue portée pendant sa prestation au Super Bowl en 2001.

Près de 100 000 $ pour les vêtements de Britney Spears

La mise à prix pour mettre la main sur les affaires personnelles de Britney Spears commence à 99 995 dollars. Ce montant va certainement augmenter puisque, sur eBay, les enchérisseurs se comptent par centaines.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer