logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Les studios Disney ont franchi la barre des 5 milliards de dollars au box-office

Studios Disney Disney a sorti « Thor : Ragnarok » © Marvel Studios

Pour la troisième année consécutive, les studios Disney sont parvenus à franchir la barre des 5 Md$ de recettes. La sortie d’une autre production en décembre pourrait contribuer à faire éclater son chiffre d’affaires.

Disney : les studios renouent avec le succès

Après une année 2016 flamboyante, Disney renoue encore une fois avec le succès. En dépit d’un quatrième trimestre assez morose par rapport à l’an passé, les studios ont enregistré de bons résultats depuis début 2017. Avec « Thor Ragnarok », qui est sur le point de toucher les 800 M$ à l’international, l’entreprise a réuni 1,8 Md$ en Amérique du Nord et 3,2 Md$ au niveau mondial.

« La Belle et la Bête », le moteur de cette réussite

C’est un film en particulier qui a permis aux studios aux grandes oreilles d’obtenir un tel score. Il s’agit de la version revisitée de « La Belle et la Bête », avec les acteurs Dan Stevens et Emma Watson dans les rôles principaux. Ce conte de fées a engrangé 1,3 Md$ de recettes au box-office mondial.

Encore une production attendue au cinéma

Comme le long-métrage sur le dieu nordique et « La Belle et la Bête », un autre film de Disney pourrait aussi cartonner auprès des spectateurs au cinéma. Il s’agit du nouvel épisode de la saga intergalactique « Star Wars », nommé « Les Derniers Jedi ». Ce long-métrage de science-fiction est attendu à la mi-décembre dans les salles.

Studios Disney : rétrospective 2016

L’an dernier, les cinq principaux studios de l’empire Disney, dont Lucasfilm et Marvel, ont proposé des films qui ont permis à l’entreprise de récolter 7 milliards de dollars au box-office international. Il s’agit d’une première dans le monde cinématographique. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer