logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Léna, rêve d’étoile » : une série jeunesse à découvrir

Lena Une photo de la série « Léna, rêve d’étoile » © Courtesy of The Walt Disney Company France

Depuis le 14 avril 2018, les jeunes peuvent découvrir « Léna, rêve d’étoile ». Cette série est diffusée sur la chaîne Disney Chanel et se concentre essentiellement sur la danse classique.

« Léna, rêve d’étoile », nouvelle série pour les jeunes

Trois épisodes de la série française « Léna, rêve d’étoile » ont été dévoilés le 14 avril 2018. Par la suite, les téléspectateurs auront l’occasion de suivre ce feuilleton tous les samedis sur Disney Chanel, à 10h45. Ce programme télévisé a été produit par la maison de production française Cottonwood Media et ZDF Entreprises, avec l’Opéra National de Paris.

L’histoire de ce feuilleton jeunesse de Disney Chanel

La série jeunesse « Léna, rêve d’étoile » met en avant Léna Grisky, qui est prédestinée à un brillant avenir en tant que danseuse étoile. En effet, la jeune femme est une princesse russe qui vit à Paris en 1905, mais se retrouve accidentellement dans la Ville Lumière au XXIe siècle. Pour que personne ne découvre son secret, elle devra tout faire pour s’intégrer dans le monde moderne. De son côté, Henri, son fiancé de l’époque, fera tout pour la reconquérir.

Une production télévisée avec Jessica Lord

C’est l’actrice Jessica Lord qui tient le premier rôle dans « Léna, rêve d’étoile ». Ce n’est pas la première fois que la comédienne joue dans un feuilleton. En effet, cette danseuse anglo-canadienne a déjà tourné dans « Paranormal Witness » sur la chaîne de science-fiction SyFy, ou encore dans la série canadienne « The Next Step ».

Un programme filmé à Paris

Le tournage de la série « Léna, rêve d’étoile » a eu lieu au Palais Garnier, l’un des endroits les plus iconiques de la capitale. La plupart des scènes ont été filmées dans cet établissement : Salon de l’Empereur, Grand Escalier, le toit du Palais ou encore le Salon du Glacier. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer