logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Left Alive » : les premières images du jeu sont sorties

Le jeu « Left Alive » arrive sur la console de Sony © PlayStation Japan Le jeu « Left Alive » arrive sur la console de Sony © PlayStation Japan

La bande-annonce de « Left Alive » a été publiée en amont du Tokyo Game Show. Ce jeu de tir, développé par Square Enix, est attendu sur PlayStation 4. Il devrait également sortir sur les ordinateurs sous Windows.

Le jeu « Left Alive » a son trailer

Le jeu « Left Alive » est signé Shinji Hashimoto, le producteur de « Final Fantasy ». Ce survival action shooter se déroule dans un monde post-apocalyptique. Longue d’environ une minute et quinze secondes, sa bande-annonce montre une ville futuriste ravagée par la guerre. La vidéo ne donne aucun détail en ce qui concerne le synopsis de « Left Alive ».

Le projet de Square Enix réunit plusieurs noms connus

Ce nouveau projet de Square Enix rappelle un jeu classique. En effet, le studio a confié la conception des personnages à Yoki Shinkawa, le directeur artistique du « Metal Gear Solid ». Cet illustrateur pourrait faire équipe avec Takayuki Yanase, le designer de « Xenoblade Chronicles X ».

Un titre annoncé sur PS4 pour 2018

Encore sans date de sortie, « Left Alive » est attendu sur la PS4 au courant de l’année 2018. Le jeu a fait partie des titres cités pendant la conférence de Sony. Cette rencontre avec la presse a eu lieu un jour avant l’ouverture du Tokyo Game Show. Pour information, ce salon dédié aux jeux vidéo s’est tenu dans la capitale japonaise du 21 au 24 septembre 2017.

D’autres jeux qui sortiront en 2018

Outre « Left Alive », d’autres nouveautés sont attendues sur la console PS4 en 2018. « Monster Hunter: World » arrivera sur la console japonaise dès le 26 janvier. Le lancement d’une nouvelle version de « Shadow of the Colossus » est également au programme sur cette plateforme de jeu.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer