logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le vampire Morbius sera le héros d’un spin-off de « Spider-Man »

Tom hardy Spin-off de « Spider-Man » avec Tom Hardy © AFP PHOTO / NIKLAS HALLE'N

Selon The Hollywood Reporter et Variety, Morbius pourrait être au centre d’un film dérivé de l’univers de « Spider-Man ». Ce sera une première dans le monde cinématographique.

« Spider-Man » : Morbius, héros d’une production

Alors que le tournage de « Venom », avec Tom Hardy, a commencé, le studio Sony envisage déjà d’enrichir le monde de « Spider-Man » avec un nouveau film. La prochaine production sera donc centrée sur Morbius, un personnage de fiction issu de l’univers de Marvel Comics. Ce sont les scénaristes de « Power Rangers », Burk Sharpless et Matt Sazama, qui devraient se charger de ce projet Marvel.

Zoom sur ce personnage issu du monde Marvel

Sorti de l’imaginaire de Gil Kane et de Roy Thomas, le vampire Morbius n’est jamais apparu au cinéma. Les amateurs de BD ont pu le découvrir pour la première fois dans le Comic Book « The Amazing Spider-Man », soit en 1971. Voici l’histoire de ce personnage : Michael Morbius, Prix Nobel de la Chimie, apprend qu’il est atteint d’une maladie rare et incurable. Pour se guérir, il suit un traitement incluant l’utilisation de chauve-souris et d’électrochocs. À la suite de ce traitement, Morbius se transforme en vampire. Il va se retrouver face au Dr Curt Connors et à Spider-Man, au moment même où les deux essayent d’inverser le processus au cours duquel le Tisseur a eu six bras. Cependant, il sera vaincu et cela permettra au Dr Connors de guérir l’homme-araignée.

D’autres films également en préparation

En plus de ce long-métrage centré sur Morbius, Sony prépare aussi d’autres productions pour enrichir la franchise. Une suite du film « Spider-Man : Homecoming » est attendue pour 2019, lequel mettra en avant Tom Holland. Deux spin-off sont également prévus. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer