logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Le Sens de la fête » : le film est arrivé au cinéma

Une cérémonie tourne à l’absurde dans « Le Sens de la fête » © Courtesy of Gaumont Distribution Une cérémonie tourne à l’absurde dans « Le Sens de la fête » © Courtesy of Gaumont Distribution

Le nouveau film des réalisateurs de « Intouchables » est sorti dans les salles obscures de l’Hexagone le mercredi 4 octobre 2017. Intitulée « Le Sens de la fête », cette comédie suit un organisateur de mariage.

L’intrigue du film « Le Sens de la fête »

Le synopsis de « Le Sens de la fête » est centré sur Max. Cet organisateur de mariage expérimenté orchestre une cérémonie somptueuse pour les noces d’un client exigeant. La célébration a eu lieu dans un château du XVIIe siècle, en présence de 200 invités. L’évènement familial ne se passe pas exactement comme prévu. La cérémonie tourne à l’absurde sans finir en ridicule.

Signé par les réalisateurs français Eric Toledano et Olivier Nakache

« Le Sens de la fête » est le sixième long-métrage du duo de metteurs en scène français Olivier Nakache et Eric Toledano. Ce binôme est notamment connu pour avoir signé le film à succès « Intouchables ». Les deux cinéastes parlent d’un sujet qu’ils connaissent personnellement. Autrefois, ils étaient serveurs de mariage.

Le casting du long-métrage

Max, le rôle principal du film, est tenu par Jean-Pierre Bacri. L’actrice Eye Haidara incarne son bras droit. Le comédien Gilles Lellouche prête ses traits à un disc-jockey. Jean-Paul Rouve campe un photographe antipathique tandis que Vincent Macaigne joue un serveur déprimé. Judith Chemla, dans le rôle d’une mariée étourdie, complète la distribution du film « Le Sens de la fête ».

Un film d’un peu moins de deux heures

Les projections de « Le Sens de la fête » ont commencé le 4 octobre 2017. Cette nouveauté cinématographique est distribuée par Gaumont. Ce film français de 117 minutes porte la bannière de Quad Productions.

 

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer