logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Le Roi Lion » : Beyoncé tournera dans le prochain Disney

Chanteuse Beyoncé La popstar sera Nala dans « Le Roi Lion » © Angela Weiss / AFP

Le remake du « Roi Lion » bénéficiera d’un casting cinq étoiles, avec de grandes pointures du monde musical et cinématographique. Selon une annonce, Beyoncé tournera dans cette œuvre signée les studios américains Disney.

La chanteuse américaine jouera dans « Le Roi Lion »

Alors que des bruits couraient à propos de l’éventuelle participation de Beyoncé dans « Le Roi Lion », la chanteuse a elle-même confirmé ces rumeurs sur son compte Facebook. La superstar jouera le rôle de Nala, l’amie d’enfance de Simba, dans cette nouvelle adaptation du classique des années 90. Elle ajoute son nom à une distribution déjà bien remplie.

Le casting de ce film produit par Disney

Dans cette production en prises de vues réelles, Donald Glover se glissera dans la peau de Simba, tandis que James Earl Jones reprendra le rôle qui lui était attribué dans le film d’animation original, soit celui de Mufasa. Keegan-Michael Key (Cigognes et cie) sera quant à lui une hyène nommée Kamari. Zazu sera joué par John Oliver et Chiwetel Ejiofor interprétera Scar dans ce remake du « Roi Lion ». Enfin, Billy Eichner et Seth Rogan feront aussi partie de la distribution de ce long-métrage.

Une réalisation de Jon Favreau

C’est le  cinéaste Jon Favreau, à qui l’on doit le film « Le Livre de la Jungle », qui réalisera « Le Roi Lion ». L’expert déclare qu’il utilisera de nouvelles techniques et de nouvelles technologies pour cette production, afin de « faire vivre » l’histoire de ce grand classique d’animation.

Retour sur le long-métrage original

L’un des plus grands succès de l’histoire du cinéma d’animation, « Le Roi Lion » a récolté près d’un milliard de recettes mondiales lors de sa sortie en 1994. Trois ans plus tard, la réalisation a fait ses débuts à Broadway, et a été couronnée de six Tony Awards. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer