logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu « Xenoblade Chronicles 2 » intègrera la Switch !

Jeu Xenoblade Chronicles 2 Aperçu de ce futur jeu

Les détenteurs de la Switch pourront bénéficier de « Xenoblade Chronicles 2 » à compter du 1er décembre 2017.La multinationale japonaise Nintendo a aussi annoncé un pass d’extension pour ce jeu.

« Xenoblade Chronicles », un jeu vidéo à succès

Suite au succès remporté par « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » sur son nouvel appareil, le Japonais compte renouveler la même expérience avec « Xenoblade Chronicles 2 ». Lors de sa sortie en 2010, la première partie de ce jeu avait fait de nombreux adeptes sur la Wii. Alors que les fans craignaient que ce ludiciel ne soit pas proposé à l’étranger, il a fait son apparition en Europe en 2011 et en Amérique du Nord en 2012.

D’autres annonces faites par la société concernant sa nouvelle console

Par ailleurs, le géant japonais a aussi annoncé que les joueurs de « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » sur cette console pourront mener une mission optionnelle, centrée sur « Xenoblade Chronicles 2 ». Celle-ci sera proposée le 9 novembre 2017 et permettra à ceux qui la complètent de profiter d’un personnage vêtu d’un costume faisant référence à Rex, le héros du jeu « Xenoblade Chronicles 2 ».

Retour sur le séquel de ce ludiciel

Selon les statistiques, le séquel de ce jeu, « Xenoblade Chronicles X », avait eu un succès mitigé sur la Wii U, car seuls 13,5 millions exemplaires de cette console avaient été vendus depuis sa sortie. À l’opposé, la Switch a fait 7,6 millions d’acquéreurs après seulement six mois.

Les nouveautés prévues à propos de ce divertissement

En plus du lancement de « Xenoblade Chronicles 2 », Nintendo et Monolith Soft, éditeur du jeu, ont d’autres plans pour ce logiciel. Au printemps 2018, de nouvelles lames seront proposées, après un pass d’extension en janvier de la même année. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer