logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu vidéo « Sims » à l’honneur sur de nouveaux produits

Les Sims Le jeu vidéo « Sims » en avant dans une gamme © Electronic Arts

Les inconditionnels des « Sims » auront le plaisir de savoir qu’une collection à l’effigie de ce jeu vidéo est désormais disponible. De nombreuses marchandises sont proposées au sein de cette ligne.

« Sims » : le jeu vidéo mis à l’honneur sur des objets

Pour la première fois depuis son existence, le site de marchandise américain Threadless s’est associé à Electronic Arts (EA) pour créer une collection 100 % dédiée aux « Sims ». D’après un communiqué, celle-ci va évoluer au fil du temps et des nouveautés seront proposées. Pour le moment, les fans de ce jeu vidéo pourront s’approprier de nombreux produits, comme des vêtements, mais aussi des illustrations inspirées de ces personnages.

Aperçu des produits proposés par Threadless

Ce sont 17 dessins qui ont été créés pour les besoins de cette nouvelle ligne à l’effigie du jeu vidéo « Sims ». Les fans de la franchise pourront les commander sur des hoodies, des t-shirts, des sweatshirts, des tapis, ou encore des étuis pour mobiles. Les marchandises créées vont des vêtements pour le haut du corps, aux bouteilles d’eau, en passant par les serviettes de plage et les tasses. En plus des conceptions en forme de cristal vert, célèbre dans l’univers des « Sims », les amateurs auront également la possibilité de découvrir des phrases tirées du jeu vidéo sur Threadless. Par ailleurs, en vue d’accroitre la gamme disponible, les gamers pourront donner leurs suggestions concernant le type d’objets qui les intéresse, etc.

Quelques mots sur cette franchise

L’une des franchises les plus commercialisées sur PC, « Les Sims » est une série de jeux vidéo signés de l’éditeur EA. Il s’agit d’un jeu de simulation de vie où le joueur doit gérer la vie des habitants de SimCity. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer