logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu vidéo « Into the Breach » tient sa bande-annonce !

Into the Breach Dévouvrez la bande-annonce de « Into the Breach » © Subset Games

Disponible depuis le 27 février 2018, « Into the Breach » s’est dévoilé en images précédant son lancement. Dans cette bande-annonce, les amateurs de ce genre de jeux peuvent avoir un aperçu de ce qui les attend.

« Into the Breach » : le jeu finalement disponible !

À peu près un an après l’annonce de sa sortie, « Into the Breach » se dévoile enfin ! Derrière ce nouveau jeu vidéo, on retrouve le studio Subset Games, à qui l’on doit « FTL: Faster than Light » en 2012. Ce titre a eu des revues positives de la part des connaisseurs. Le site GameSpot lui a donné une note de 9/10, tandis que PC Gamer le décrit comme étant à la fois « fascinant » et « amusant ».

Un amalgame de stratégie et de gestion

« Into the Breach » se présente comme un amalgame de jeu de stratégie et de gestion au tour par tour. Dans ce ludiciel, les humains sont menacés par des bêtes géantes, qui habitent sous la terre. Le but du joueur sera de tirer l’humanité des griffes des Kaiju, qui sont aux commandes de Mechas. Les niveaux sont générés de manière procédurale et peuvent rappeler les échecs. L’aspect de voyage dans le temps est également proposé dans ce titre, ce qui rend la notion stratégique plus solide dans le jeu « Into the Breach ». Pour combattre ces créatures, le joueur sera équipé d’un tank et d’artillerie. Celui-ci devra bien gérer ses déplacements, ses attaques ainsi que le terrain, afin d’avancer dans ce jeu de stratégie et de gestion. Il sera aussi appelé à faire travailler ses méninges afin de faire les bons choix et développer ses troupes dans la direction adéquate. Vous en découvrirez plus dans la bande-annonce de « Into the Breach ».

Un jeu lancé sur PC seulement

Pour le moment, « Into the Breach » est disponible sur PC, Mac et Linux uniquement. Dans le futur, il se pourrait que ce jeu vidéo de stratégie et de gestion soit proposé sur les terminaux iOS. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer