logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu « Slay the Spire » est dans le Top 5 sur Steam

Slay the spire Une photo du jeu « Slay the Spire » © MegaCrit

Depuis 2017, le lancement de « Slay the Spire » par MegaCrit avait créé le buzz auprès des joueurs. Le succès de ce jeu est d’autant plus confirmé, notamment à travers son entrée dans le Top 5 des meilleurs jeux sur Steam.

« Slay the Spire » : le jeu en 2e position sur le site

Au 21 janvier 2018, « Slay the Spire » est devenu l’un des ludiciels les plus prometteurs sur la plateforme de téléchargement. Ce jeu a fait son apparition sur Mac, PC et Linux en novembre 2017. Lors de son lancement, il s’est placé à la 9e position des téléchargements sur ce site. Désormais, « Slay the Spire » classe deuxième, juste derrière « PlayerUnknown’s Battlegrounds ».

Zoom sur ludiciel signé MegaCrit

Développé par MegaCrit, « Slay the Spire » est une combinaison du genre rogue-like et jeu de cartes. Au début du gameplay, le joueur doit sélectionner un personnage, ce qui lui vaudra une quantité d’or, de santé et un nombre de cartes initial. Son but sera de grimper les différents niveaux d’une flèche, chacun proposant un certain nombre de possibilités de rencontres avec d’autres personnages tels que des monstres ou encore des commerçants, avec qui il faudra acheter des potions. Il y a trois catégories de cartes dans le jeu « Slay the Spire » : attaque, défense et compétence. Celles-ci permettront aux gamers de se défendre ou encore d’attaquer les monstres qu’ils rencontrent. Par contre, si la santé du joueur tombe à zéro dans le jeu, la partie se termine et il faut alors tout recommencer à zéro. À l’opposé, s’il parvient à défier tous les méchants, il obtiendra des récompenses, comme de l’or et la possibilité de choisir entre trois cartes pour agrémenter sa collection.

Retour sur le Top 5 des jeux sur Steam

Dans le classement des cinq meilleurs ludiciels sur Steam, on retrouve « Human: Fall Flat », qui se place juste derrière « Slay the Spire ». La quatrième position est occupée par « Counter-Strike: Global Offensive », suivi du jeu « They are Billions ». Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer